Actualités

PASSAGE_1200x600.jpg

Passage

22 février au 26 mars
Odyssud - Blagnac
Jodlowski / Bonazzi

Couloir sonore dynamique

Nouvelle version : N'oublie pas ce que tu vœux
Voir et se mouvoir, entendre et ressentir des vœux… ces petits morceaux de rêve prennent forme pour une expérience unique orchestrée par trois structures artistiques locales. A l’initiative de la Cie / CRÉATURE - Lou BROQUIN, N’oublie pas ce que tu vœux imagine et réinvente demain avec le public. Dans une esthétique témoignant des rencontres avec les habitants grâce à Cie / CRÉATURE - Lou BROQUIN et au collectif Cisart, découvrez Passage, installation sensitive élaborée par Pierre Jodlowski et Marin Bonazzi. Parcourez les 10m de ce tunnel dynamique et ressentez, vivez, ces vœux à travers les modulations sonores et lumineuses provoquées par vos propres mouvements.
Comme un reflet de vos interprétations, le couloir vous révèlera les bribes d’une réalité acoustique et visuelle. Du vœu au sensible, couleur, forme, espace, son et émotion se rencontrent ici et vibrent dans une expérience poétique et sensorielle.

Conception : Pierre Jodlowski
Création sonore originale : Marin Bonazzi, Pierre Jodlowski
Sur une proposition de Lou Broquin, Cie Créature - Collectif Cisart dans le cadre du projet "N'oublie pas ce que tu vœux"
Commande d’Odyssud - Ville de Blagnac